top of page
Rechercher

Nos témoignages clients

  • Photo du rédacteur: Léa Vanderstichele
    Léa Vanderstichele
  • 18 juil. 2022
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 1 août 2022

Vous savez que vous êtes au centre de Work&Coffee Charleroi. Sans vous, rien ne serait possible. C’est pour cela que vous avez bien évidemment votre mot à dire.


N’hésitez d’ailleurs plus, si vous voulez donner votre avis, nous donner des recommandations, ou bien plus encore. Envoyez-nous un message sur Facebook.


Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous nous consacrez.


Work&Coffee Charleroi ne vous cache rien


Pour que vous puissiez vous faire votre propre avis sur Work&Coffee Charleroi, nous vous faisons part avec plaisir de ce que notre communauté nous a envoyé.


Nina Martin, 36 ans


Lors de ma première visite chez Work&Coffee Charleroi, j'ai décidé de réserver une salle de réunion pour moi et mes collègues. Je suis très heureuse que l’on puisse faire cela dans le centre-ville. Jusqu’à présent, nous ne trouvions pas de locaux convenables pour faire nos réunions. Je suis donc ravie et très satisfaite des fonctionnalités dans la salle de réunion. Nous avions tout ce dont nous désirions. Des prises, une imprimante, un flip chart et un projecteur. Tout cela dans un cadre confortable, lumineux et végétal.

Il ne nous en fallait pas plus pour que cette réunion se passe à merveille. De plus, nous étions aux anges de pouvoir déguster un délicieux café ainsi que des pâtisseries. Rien de mieux pour entamer cette réunion de bonne humeur ! Merci beaucoup Work&Coffee Charleroi !

Simon Durant, 21 ans


Étant étudiant à la HELHa à Charleroi, je suis trop content que ce concept soit venu s’installer dans ma ville. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’endroit aussi original pour venir étudier dans Charleroi donc je suis conquis par Work&Coffee Charleroi.

Je viens souvent y étudier après mes cours. C’est vraiment un lieu calme, confortable et chaleureux. Ce qui me plait le plus chez Work&Coffee Charleroi, c’est que c’est un endroit plus qu’abordable. Étant étudiant, je n’ai pas de grands moyens financiers, donc une consommation par heure, cela me réjouit. Surtout que j’adore leur menu. Je vous recommande spécialement leur thé glacé maison, il est incroyable.

En plus de cela, maintenant que cela fait quelques fois que je m’y rends, je peux vous dire que je connais un peu le serveur. Il est très sympathique, il n’est jamais très loin pour s’assurer que tout se passe bien.

 
 
 

Commentaires


bottom of page