
Notre histoire
Si vous aimez Work&Coffee Charleroi, vous pouvez remercier notre jeune entrepreneuse Lola.
Lola a toujours eu cette créativité qu’elle voulait exploiter. Son rêve était de créer sa propre entreprise et elle y est arrivée !
Pourquoi ce concept ?
Malgré le succès que Lola a aujourd’hui, cela n’a pas toujours été le cas auparavant.
À l’origine, timide et peu sûre d’elle, elle a eu beaucoup de mal dans ses études. La concentration n’était pas son fort, mais surtout son plus grand ennemi était de trouver du calme.
Étant attachée à sa région et surtout à sa famille, Lola était toujours chez elle. Toutefois, elle vient d’une grande famille. De ce fait, il était très difficile pour elle de trouver un endroit calme.
Pays de Charleroi, c’est toi que je préfère
Pourquoi avoir choisi la ville de Charleroi ? Vous l’aurez compris ! Lola est très attachée à ses origines. À l’époque, elle aurait adoré trouver un endroit calme comme celui-ci près de chez elle.
De plus, si vous êtes un bon belge, vous savez que la ville de Charleroi n’est pas toujours bien vue malgré son énorme potentiel.
Pour Lola, il était temps de redonner à cette ville son éclat d’autrefois. Pour elle, c’est grâce à ce genre d’initiative que la ville de Charleroi va récupérer ce qu’elle mérite de mieux.
Mais encore…
Antérieurement, bien qu’il n’y avait pas ce genre de concept à Charleroi, Lola a tout de même eu l’occasion de fréquenter ce genre de lieu, mais à Bruxelles. Cela lui a tout de suite plu, mais c’était trop loin de sa famille et surtout trop cher pour elle.
C’est pour cela qu’il était primordial, selon elle, de faire quelque chose qui lui correspond. Avec Work&Coffee Charleroi, elle trouvait bien plus intéressant d’avoir une place chez nous en contrepartie d’une consommation par heure. Cela est bien plus avantageux pour vous. Vous ne devez pas payer l’endroit en plus de vos gourmandises.
La nourriture au centre de Work&Coffee Charleroi
Pourquoi ce concept est-il aussi fort axé sur la nourriture ? Et bien tout simplement grâce à Lola, comme toujours. Qu’est-ce qui est aussi cher à ses yeux que sa famille ? Et bien la nourriture ! Bon d’accord, un peu moins, mais bon… En effet, elle est une grande fan de pâtisserie.
Mais ce qui lui plait surtout c’est de manger lorsqu’elle travaille, elle s’est toujours trouvée plus concentrée comme cela.
Alors qu’en dites-vous d’essayer ?
